Vivowatch : une montre connectée signée Asus avec 10 jours d'autonomie

Vivowatch : une montre connectée signée Asus avec 10 jours d’autonomie

Asus dévoile une nouvelle montre connectée, la Vivowatch, qui est orientée vers le sport, dispose de nombreux capteurs et d’une autonomie de 10 jours.

Publié le 14 avril 2015 - 9:40 par François Giraud

Asus dévoile Vivowatch, une montre connectée orientée sport

La Vivowatch d’Asus est une montre connectée particulièrement dédiée aux sportifs, qui a la particularité d’avoir une autonomie de 10 jours, ce qui pourrait faire de l’ombre à l’Apple Watch dont précommandes viennent d’être ouvertes la semaine dernière. La Vivowatch n’évoluera ps sous Android Wear comme la ZenWatch, également signée Asus.

Asus profite de la « Milan Design Week » pour dévoiler sa montre connectée

Tandis que la marque à la Pomme a dévoilé sa montre connectée dans l’univers de la mode, Asus, de son côté a profité de la « Milan Design Week » pour présenter la VivoWatch. Cet événement regroupe divers designers et architectes, certainement très sensibles aux nouveautés comme cette montre connectée.

ASUS-VivoWatch-2-4ed09

Publicité

Asus ne délivre que très peu d’informations sur cette nouvelle montre connectée, qui devrait évoluer sous son propre système d’exploitation. Cerise sur le gâteau, outre son design, elle dispose d’une autonomie de 10 jours, de divers capteurs d’activité, d’un cardiofréquencemètre et de capteurs de sommeil. De plus, elle est certifiée IP67, ce qui signifie qu’elle est résistante à l’eau et à la poussière. Le cadran de la montre est fabriqué en acier inoxydable. De nouvelles informations devraient être disponibles prochainement et nous ne manquerons pas de vous en informer. Asus n’a pas précisé de calendrier pour une date de sortie ni de prix de cette nouvelle montre VivoWatch.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *