Wakie: l'application qui vous sort des bras de Morphée par un appel inconnu

Wakie: l’application qui vous sort des bras de Morphée par un appel inconnu

Wakie est une nouvelle application à succès qui prend une ampleur considérable dans les pays où elle est proposée. Le principe est de se faire réveiller ou de sortir une autre personne des bras de Morphée, via un appel à l’heure habituelle de votre réveil. Un coup de fil pour se lever le matin, tel est le défi de Wakie.

Publié le 10 septembre 2014 - 9:19 par François Giraud

Un réveil original qui séduit les Américains

Wakie est une nouvelle application disponible sur Android et Windows Phone déjà très populaire aux USA. Sa particularité est de vous sortir des bras de Morphée par un appel téléphonique. Wakie est également un réseau social qui a développé cette application qui sort de l’ordinaire. Pour en profiter, il suffit d’indiquer votre numéro de téléphone, l’heure à laquelle vous souhaitez être réveillé et vous recevrez un appel d’un autre membre de Wakie de sexe opposé à l’heure que vous aurez choisi.

Wakie, le réveil matin qui vous permet de faire de…très brèves rencontres

La personne qui vous réveillera aura sensiblement le même âge que vous, histoire d’échanger quelques mots et de faire un peu connaissance. Il faudra cependant vous dépêcher si vous souhaitez séduire la personne qui vous aura réveillé car le temps qui vous est alloué est d’une seule minute. De plus, les identités des appelants restent confidentielles. Si personne n’est disponible pour vous réveiller, la sonnerie de votre smartphone se déclenchera automatiquement. L’application remporte un succès en Russie avec plus d’1,5 million de téléchargements, aux USA, à Hong-Kong et au Canada. L’application devrait arriver en Europe très prochainement. Nul doute qu’elle séduira le cœur des Français.

Wakie, l'application à succès qui vous sort des bras de Morphée

Wakie, l’application à succès qui vous sort des bras de Morphée

L’application Wakie est un compromis entre une fonction de réveil et un moyen de faire des rencontres. Une fois la communication établie, rien ne vous empêche de lancer la conversation, d’autant plus que Wakie sélectionne des personnes susceptibles de partager les mêmes centres d’intérêt que vous. L’application se divise en deux sections, les Wakies, ceux qui appellent les autres pour les réveiller et les Sleepyheads, ceux qui dorment.

Advertisements

Ailleurs sur le web