Watch : serez-vous prêt à débourser 5000 $ pour acheter une montre Apple ?

Watch : serez-vous prêt à débourser 5000 $ pour acheter une montre Apple ?

Apple aime s’adresser à une certaine clientèle avec parfois des produits onéreux. L’Apple Watch pourrait atteindre des prix très élevés jusqu’à 5 000 dollars !

Publié le 5 novembre 2014 - 16:52 par François Giraud

Les futures Apple Watch seront proposées entre 350 $ et 5 000 $ !

L’Apple Watch devait être lancée en début d’année prochaine pour la Saint Valentin, mais serait finalement proposée à compter du printemps 2015. Du retard dans son lancement mais pas de baisse de prix pour autant puisqu’on apprend que la future montre connectée d’Apple sera proposée entre 350 $ et 5 000 dollars…oui vous avez bien lu !

apple watch personalisable

Publicité

Un prix minimum de 350 $ pour le modèle Sport et de 5 000 $ avec un bracelet en or

Apple joue la carte du luxe avec certaines de ses montres connectées. On pourra acheter la Watch à des prix variants de 350 à 5 000 dollars pour la version la plus haut de gamme avec un bracelet en or. Le modèle d’entrée de gamme est la version Sport. Si vous souhaitez un bracelet acier, il vous faudra rajouter au minimum 150 dollars et les modèles haut de gamme atteindront des sommets à partir de 4 000 dollars. A ce prix, il ne sera même pas possible de changer la batterie de sa montre et il faudra se rendre dans un Apple Store. La Watch Edition fait entrer Apple au niveau de l’entrée de gamme de l’horlogerie de luxe. Cette dernière sera proposée avec un boîtier plaqué or 18 carats et coûtera la bagatelle de 1 200 dollars environ mais les modèles les plus onéreux seront commercialisés trois à quatre fois ce prix. Inutile de préciser que ces montres ne seront certainement pas les plus vendues ni les plus recherchées par le commun des mortels.

L’Apple Watch ne sera donc pas dévoilée en début d’année 2015, comme on l’espérait pour la Saint Valentin, mais le groupe la lancerait au printemps, le temps de finaliser sa conception et de présenter un produit encore plus performant. Apple avait présenté sa montre connectée lors de la Fashion Week à Paris, au sein de la boutique luxueuse et branchée « Colette », en septembre 2014. Apple avait indiqué qu’elle serait disponible au début de l’année 2015, en février plus précisément, mais il faudra finalement attendre encore quelques mois pour profiter de la montre connectée. C’est Angela Arhendts, responsable des boutiques physiques et en ligne qui a indiqué ce retard de sortie officielle. Dans un message vidéo à l’attention de ses salariés, elle aurait indiqué: « Nous allons partir en vacances pour les fêtes de fin d’année, puis il y aura le nouvel an chinois et ensuite la sortie de la montre au printemps. »

Apple watch 5000 dollars



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *