WEYE FEYE S: un boitier qui apporte le Wi-Fi à votre appareil photo

WEYE FEYE S: un boitier qui apporte le Wi-Fi à votre appareil photo

Suite au lancement du boitier Weye Feye l’an dernier, la société XSories renouvelle sa gamme d’accessoires connectés et nous propose aujourd’hui le nouveau boitier « Weye Feye S ». Il est d’ores et déjà disponible au prix de 99,99 euros TTC.

Publié le 8 juillet 2014 - 11:45 par François Giraud

Un boitier pour partager des photos à tout moment

Le boitier Weye Feye S, développé et conçu par XSories, permet d’équiper l’ensemble des appareils (reflex, hybrides, compacts numériques) d’une connectivité Wi-Fi. Il permet aux photographes amateurs ou expérimentés de partager instantanément avec ses proches les clichés effectués. Le boitier génère un réseau Wi-Fi performant et l’utilisateur peut visualiser l’ensemble des contenus de l’appareil photo directement sur sa tablette ou son smartphone via la connexion établie avec le boitier Weye Feye S. De plus, il est possible de partager directement les prises de vues sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et d’effectuer des sauvegardes sur des terminaux de votre choix. Il est possible de visualiser des photos sur 20 appareils différents grâce à la fonctionnalité « Web Server » du boitier.

Boitier Weye Feye
Publicité

Boitier Weye Feye

Une fois le boitier branché à l’appareil photo via son port USB, il suffit d’allumer le boitier Weye Feye S ainsi que l’appareil et la connexion au réseau Wi-Fi est lancée. Il faut ensuite lancer l’application Weye Feye S et les contenus présents sur l’appareil photo sont immédiatement visualisables sur vos terminaux connectés. Il est possible de naviguer dans les vignettes, d’en sélectionner une ou plusieurs et de les regarder sur un écran distant. Il est également possible de partager ses prises de vues depuis n’importe quel navigateur Internet. Le boitier est compatible avec DSLR, les hybrides et les appareils compacts. Son autonomie est de 8 heures. La portée du réseau Wi-Fi établie est de 80 mètres et la vitesse de transfert peut atteindre 2 Mo/s. Les dimensions du boitier Weye Feye S sont de 87 x 47 x 28 mm pour un poids de 90 grammes.

Prix et disponibilité

Ce boitier est garanti deux ans. Si vous optez pour ce type de boitier, il vous sera vendu au prix de 99,99 euros TTC avec un câble d’alimentation USB/microUSB, une coque de protection en silicone, des sangles Velcro de fixation, un support pour griffe de flash et un manuel d’utilisation.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *