Wiko passe la seconde avec Bouygues Telecom

Relativement jeune sur le marché des smartphones, le fabricant Wiko a toutefois rapidement trouvé la voie du succès, en s’installant sur un créneau relativement florissant : le smartphone entrée de gamme. En effet, grâce à un positionnement particulièrement agressif, et des smartphones plutôt réussis dans l’ensemble, Wiko est parvenu à s’installer dans de nombreuses poches, puisque l’institut GFK estime que le constructeur se classe à la seconde place des ventes « hors opérateur ».

Wiko Night Fever Love Pack

En effet, jusqu’à présent, les smartphones Wiko sont mis en avant chez les revendeurs en ligne ou encore en grandes surfaces et magasins spécialisés, mais restent assez rares chez les grands opérateurs. Aujourd’hui, le groupe n’est pas peu fier d’annoncer sa collaboration avec Bouygues Telecom, puisque dès cette semaine, on pourra retrouver le Rainbow Lite 4G chez le troisième opérateur historique national.

Une jolie promotion pour le constructeur, qui va pouvoir bénéficier d’une mise en avant supplémentaire grâce aux 550 boutiques Bouygues Telecom disséminés sur le territoire. Wiko se distingue également par des terminaux originaux, la preuve avec le récent Wiko Fever 4G, un smartphone relativement classique dans l’ensemble, mais qui bénéficie d’une petite particularité lumineuse, puisque ce Fever 4G est équipé de contours phosphorescents, ce qui permet au terminal de briller dans le noir, et être ainsi très facilement repérable par son utilisateur. Un smartphone original donc, mais toujours très abordable, avec un tarif inférieur à 200 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here