Wiko Fever 4G, le smartphone phosphorescent

Dans quelques jours, Wiko proposera en boutiques son tout nouveau smartphone Fever 4G. Un terminal relativement classique dans l’ensemble, mais qui bénéficie d’une petite particularité lumineuse, puisque ce Fever 4G est équipé de contours phosphorescents, ce qui permet au terminal de briller dans le noir, et être ainsi très facilement repérable par son utilisateur. Ce nouveau smartphone signé Wiko sera disponible dès la fin de cette semaine en boutiques en noir/gris et noir/doré, tandis que la version blanc/doré arrivera à la fin du mois.

Wiko Fever 4G

Au-delà de son côté lumineux, le Wiko Fever 4G est un smartphone sous Android relativement musclé, qui bénéficie d’un large écran IPS de 5,2″ en résolution Full HD. Il est animé par Android, en version 5.1 ici, et par un processeur octo-core cadencé à 1,3 Ghz couplé à 3 Go de RAM. On y retrouve également un capteur 13 mégapixels à l’arrière, ainsi qu’une caméra frontale de 5 mégapixels (avec flash), dont les photos et vidéos viendront se stocker directement das les 16 Go d’espace de stockage embarqués.

Bien sûr, il sera possible d’étendre cette mémoire interne via une carte microSD, et le smartphone bénéficiera également d’une compatibilité Dual SIM. Enfin, ce Wiko Fever 4G sera équipé d’une batterie 2 900 mAh, et affichera un poids de 143 grammes sur la balance. Un smartphone à destiner à tous ceux qui n’en peuvent plus de ne jamais trouver leur terminal dans l’obscurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here