Un smartphone 4G puissant et abordable chez Wiko

Wiko annonce la sortie en octobre prochain de son nouveau smartphone Highway 4G, un terminal basé sous Android 4.4. Il s’agit ici d’un smartphone milieu de gamme, doté notamment d’un large écran 5″ Full HD (1920 x 1080 pixels) et animé par un processeur Nvidia Tegra Quad Core, secondé par 2 Go de RAM. De quoi offrir des performances très correctes pour les jeux et autres applications 3D, ainsi qu’une interface parfaitement fluide. Comme son nom le laisse supposer, le Highway 4G de Wiko est compatible… 4G.

Wiko Highway 4G

Côté espace de stockage en revanche, le Wiko Highway est limité à seulement 16 Go, une mémoire qui n’est pas extensible via carte microSD contrairement à de nombreux semblables. Décidément à la mode depuis l’officialisation du Galaxy Alpha, le contour en métal sera également de la partie avec ce Wiko Highway, l’arrière de l’appareil étant pour sa part constitué en verre Corning Gorilla 2, de quoi apporter un petit côté « précieux » (mais fragile) au terminal. Les amateurs de photo pourront de leur côté s’amuser avec le capteur dorsal 16 mégapixels.

Wiko Highway 4G

Prix et disponibilité

Le Wiko Highway 4G arrivera en boutiques dans le courant du mois d’octobre au tarif de 299 euros. Il sera décliné en 5 coloris : blanc, noir, bleu, violet et orange.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here