Wiko lance une version Plus de son Lenny4

Le groupe Wiko annonce aujourd’hui la disponibilité du nouveau Lenny4 Plus, qui sera lancé dès le 9 octobre en boutiques, au tarif on ne peut plus attractif de 99,99 euros. Un smartphone qui sera décliné en cinq coloris, à savoir : Noir, Bleen, Or, Or Rose et Vert. Pour Wiko, il s’agit bien sûr de proposer un Lenny4 « legendaire« , mais en « encore plus grand« .

COMPO-PHONES-COLORS-LENNY4+

Ainsi, le Lenny4 Plus sera doté d’un large écran tactile IPS de 5,5″, permettant d’afficher une image en qualité HD. Sous le capot, on retrouve un processeur MediaTek quad core cadencé à 1,3 Ghz couplé à 1 Go de RAM. La mémoire de stockage est pour sa part limitée à seulement 16 Go, mais extensible jusqu’à 64 Go via une carte microSD. A noter que le smartphone est livré sous Android 7.0.

COMPO-APP-PHOTO-LENNY4+

A l’arrière du smartphone, on pourra profiter d’un capteur de 8 mégapixels, qui disposera de différents préréglages pour faciliter la capture de clichés, ainsi que d’un mode Professionnel pour gérer ses réglages. En façade, on pourra réaliser des selfies grâce au capteur de 5 mégapixels. Evidemment, la section photo propose filtres et autres options en tout genre comme le Panorama, le Face Beauty, le HDR…

FAST-PERFORMER-LENNY4+

Bien sûr, il ne s’agit pas ici pour Wiko de proposer un smartphone véloce et taillé pour les jeux et autres applications trop gourmandes, mais au contraire de permettre au plus grand nombre de disposer d’un smartphone XXL pour un tarif on ne peut plus abordable. Wiko promet malgré tout la présence d’un mode « Multifenêtre », sans oublier un mode Doze pour booster l’autonomie du terminal. Enfin, soulignons que ce Wiko Lenny4 Plus est dual SIM, et permet donc d’embarquer deux cartes pour alterner (par exemple) entre une ligne professionnelle et une ligne personnelle.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here