Wiko présente Lenny, un smartphone coloré à moins de 100 euros

Wiko présente Lenny, un smartphone coloré à moins de 100 euros

Wiko présente Lenny, un smartphone d’entrée de gamme qui devrait être commercialisé au prix de 99 euros sans abonnement.

Publié le 5 août 2014 - 8:27 par François Giraud

Lenny, un smartphone de 5 pouces sous Android KitKat

Wiko nous présente un nouveau modèle de smartphone qui viendra se positionner en entrée de gamme. Baptisé « Lenny », ce modèle est doté de caractéristiques standard. Le smartphone Lenny devrait être proposé à un prix tournant autour de 99 euros sans abonnement et pourrait être commercialisé pour un prix défiant toute concurrence avec un forfait. Cerise sur le gâteau, le Wiko Lenny tournera sous Android KitKat, sans surcouche.

Wiko Lenny, un smartphone aux couleurs vives sous la barre des 100 euros ?
Publicité

Wiko Lenny, un smartphone aux couleurs vives sous la barre des 100 euros ?

Caractéristiques Techniques

Le Lenny de Wiko embarque un écran de 5 pouces affichant une définition de 854 x 480 pixels FWVGA avec une résolution inférieure à 200 ppp. Il est équipé d’un processeur à double coeurs cadencé à 1,3 GHz et il dispose d’une capacité de stockage de 4 Go qui peut être augmentée grâce à un port microSD. Sa mémoire vive est de 512 Mo. Il est également doté d’un APN avec un capteur de 5 millions de pixels à l’arrière et d’une webcam d’1,3 mégapixel à l’avant. Son autonomie sera assurée par une batterie de 1 800 mAh. Le Wiko Lenny se distingue par ses couleurs flashy et par son prix très accessible. Au niveau de sa connectivité, le Lenny de Wiko disposera du Wi-Fi, du Bluetooth et de la 3G+ (21 Mbit/s). Il recevra le système d’exploitation Android KitKat. Ce nouveau modèle a été révélé par le site Wiko & Co.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *