Wiko propose un teaser pour un nouveau smartphone sous Tegra 4i

Wiko propose un teaser pour un nouveau smartphone sous Tegra 4i

Wiko publie un teaser sur un nouveau smartphone qui devrait voir le jour le 5 septembre prochain.

Publié le 3 septembre 2014 - 10:32 par François Giraud

Wiko mobile dévoile un teaser sur YouTube annonçant l’arrivée d’un prochain smartphone le 5 septembre 2014. un mobile qui tournera grâce à un processeur Nvidia Tegra 4i et qui disposera d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et de 8 mégapixels en façade. Wiko a publié un teaser de 25 secondes sur la page d’accueil de son site officiel et sur Facebook.

Le nouveau smartphone de Wiko serait beaucoup plus puissant que les précédents modèles grâce au processeur Nvidia Tegra 4i. Wiko n’a pas donné de nombreuses informations sur ce smartphone. Il disposera cependant de la technologie 4G. Selon les dernières rumeurs, le nouveau mobile de Wiko sera le plus puissant sous Tegra 4i jamais fabriqué.

Un nouveau modèle encore plus rapide que le Wiko Wax

Le Wiko  Wax est disponible en France au prix de 199 €. Il dispose de la technologie 4G de catégorie 3, ce qui correspond à une vitesse de 100Mbit/s, et équipé du nouveau processeur Nvidia Tegra 4i. Il dispose  d’un écran HD de 4,7 pouces protégé par un verre Gorilla Glass 2 affichant une définition de 1 280 x 720 pixels. Son processeur dispose de quatre coeurs Cortex A9 cadencés à 1,7 GHz ainsi que d’une mémoire vive de 1 Go. La capacité de stockage est de 4 Go mais elle est extensible via une carte microSD. Le Wiko Wax est équipé d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels ainsi que d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Son autonomie est assurée par une batterie de 2 000 mAh. Ses dimensions sont de 140,1 x 67,5 x 8,8 mm pour un poids de 119 grammes. Le Wiko Wax tourne sous Android 4.3 Jelly Bean. Il dispose de Tegra Zone, une application proposant des jeux optimisés.Nous en saurons davantage lors de sa présentation le 5 septembre prochain et il sera présent lors de l’IFA de Berlin.

Advertisements

Ailleurs sur le web