Wiko : Rainbow Jam 4G, le smartphone à 129,99 euros

Wiko : Rainbow Jam 4G, le smartphone à 129,99 euros

Wiko dévoile Jam 4G, un nouveau smartphone Android à seulement 129,99 euros.

Publié le 6 novembre 2015 - 17:08 par Stéphane Ficca

Du Rainbow Jam chez Wiko pour Noël

A l’approche des fêtes de fin d’année, toujours prétexte à offrir des smartphones en pagaille, le français Wiko annonce l’arrivée en boutiques de son nouveau Rainbow Jam 4G. Il s’agit ici d’un nouveau terminal sous Android 5.1, équipé d’un large écran tactile de 5″ permettant de bénéficier d’une définition HD 720 p. Sous le capot, on retrouve un processeur Snapdragon 210, épaulé dans sa tâche par 1 Go de RAM et une puce GPU Adreno 304. Evidemment, le smartphone est compatible avec le réseau 4G, et bénéficie des autres connectivités classiques, comme le WiFi, le Bluetooth ainsi qu’un module GPS.

Wiko Rainbow Jam 4G

Publicité

Côté photo, ce nouveau Wiko Rainbow Jam 4G peut compter sur un capteur 8 mégapixels associé à un flash LED, sans oublier une caméra frontale de 5 mégapixels. Des photos et vidéos qui viendront se loger directement dans la mémoire interne du smartphone, limitée toutefois à 8 Go seulement. On pourra (heureusement) augmenter cette dernière via une carte microSD, avec la possibilité de grimper jusqu’à 64 Go. Ce nouveau Wiko Rainbow Jam 4G sera proposé en boutiques à compter du 24 novembre, et affiché à 129,99 euros.

A noter que le fabricant va également proposer une déclinaison 3G de ce Rainbow Jam, avec un processeur un peu moins véloce et un léger surpoids sur la balance par rapport au modèle 4G. En contrepartie, cette déclinaison 3G sera proposée au tarif de 99,99 euros seulement, toujours à compter du 24 novembre.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *