Windows 10, déjà 50 millions d’utilisateurs

Disponible depuis la toute fin du mois de juillet, le nouvel OS de Microsoft, Windows 10, semble faire la joie de ses nouveaux acquéreurs, et la progression des téléchargements ne cesse de grimper selon Winbeta. En effet, alors que Windows 10 affichait pas moins de 14 millions de téléchargements en à peine 48 heures, le nouvel OS de Microsoft aurait d’ores et déjà franchi le cap des 50 millions de téléchargements. Un score évidemment bien aidé par le système de mise à jour gratuite mis en place par Microsoft, qui permet aux utilisateurs Windows 7 et Windows 8 de migrer vers Windows 10 sans débourser le moindre centime.

Windows-10-Pub

Depuis le 29 juillet dernier, la mise à jour est diffusée par vagues, et seuls les membres du programme Windows Insider et ceux qui avaient pris le soin de réserver leur exemplaire ont été servis. Les autres doivent continuer de guetter patiemment Windows Update. Depuis sa sortie, le nouvel OS de Microsoft a déjà fait l’objet de trois mises à jour, dont un correctif de sécurité. Des petits bugs subsistent encore, mais Microsoft semble tout mettre en oeuvre pour faire de ce Windows 10 le digne successeur de Windows 7, encore très apprécié et employé dans le monde.

Rappelons que Windows 10 ne se limitera pas au monde de l’ordinateur « classique », et le système d’exploitation sera également disponible sur Windows Phone, sans oublier la Xbox One, qui devrait bientôt profiter elle aussi d’une intégration poussée de Windows 10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here