Microsoft : les packagings de Windows 10 en fuite

Microsoft : les packagings de Windows 10 en fuite

C’est le site WinFuture qui nous permet de découvrir le packaging très épuré du futur Windows 10.

Publié le 13 juillet 2015 - 14:43 par Stéphane Ficca

Windows 10, les packagings se montrent

L’attente est presque terminée pour tous ceux qui attendent impatiemment la sortie du nouveau système d’exploitation made in Microsoft, Windows 10, dont la sortie est calée au 29 juillet prochain. Rappelons que l’OS de Microsoft sera disponible sous la forme de mise à jour gratuite pour des millions d’utilisateurs, et ce, durant une année complète. Ceux qui ne bénéficient pas d’une version de Windows éligible à la migration gratuite vers Windows 10 devront débourser 135 euros pour mettre la main sur Windows 10 Home.

Windows 10 packaging

Publicité

Si Windows 10 sera disponible en version dématérialisée, il sera également disponible sur une petite clé USB, commercialisée directement par Microsoft. Aujourd’hui, le site spécialisé WinFuture nous permet de découvrir les premières images des packagings de Windows 10, ceux que l’on retrouvera en tête de gondoles au rayon informatique du supermarché du coin. Comme convenu, deux versions seront proposées, la version Home et la version Pro. A noter toutefois que l’on ne sait pas vraiment si ces boites contiennent de bons vieux CD d’installation… ou les fameuses clés USB évoquées précédemment.

Enfin, rappelons que la distribution de Windows 10 sera limitée dans un premier temps aux membres du programme Windows Insider, ainsi qu’à ceux qui ont pris le soin de précommander une version de leur OS. Microsoft espère ainsi éviter une saturation de ses serveurs de téléchargement.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *