Windows 10 Preview bénéficie d'une première mise à jour

Windows 10 Preview bénéficie d’une première mise à jour

Microsoft vient de déployer la première mise à jour de Windows 10 Preview, ainsi que la date de sa conférence BUILD 2015.

Publié le 22 octobre 2014 - 10:13 par Stéphane Ficca

Windows 10 Preview, une première mise à jour

Actuellement en version Preview, le tout nouveau Windows 10 de Microsoft vient de bénéficier d’une première mise à jour, permettant notamment au géant de Redmond de proposer des nouveautés et des ajustements en fonction du feedback des testeurs. Ainsi, la première mise à jour permettant notamment de retrouver pas moins de 7000 modifications, avec au passage de nouvelles animations, mais aussi un gestionnaire de notifications, proche de l’Action Center de Windows Phone.

Microsoft Windows 10, un système d'exploitation multi-plateformes

Publicité

Evidemment, le but pour Microsoft est de récolter un maximum d’avis de la part des testeurs, pour proposer une version définitive de Windows 10 parfaitement aboutie, le plus proche possible en tout cas de ce que demandent les utilisateurs. Une version définitive qui pourrait bien être dévoilée à la toute fin du mois d’avril 2015, puisque le géant de Redmond vient d’annoncer la tenue de sa conférence BUILD 2015, qui se déroulera à San Francisco du 29 avril au 1er mai. Une conférence dédiée aux développeurs, qui avait notamment permis en 2013 de découvrir Windows 8.1. La commercialisation du successeur de Windows 8 devrait avoir lieu dès les semaines suivantes.

Microsoft rappelle que plus d’un million de personnes ont déjà testé la version Preview de Windows 10. Contrairement à Windows 8, Microsoft a cette fois promis d’être très attentif aux remontées des utilisateurs. Récemment, Microsoft a annoncé que la plateforme Windows Feedback a d’ores et déjà enregistré plus de 200 000 réactions que le géant de Redmond peut examiner pour améliorer son OS.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. titi94

    22 octobre 2014 at 16 h 44 min

    Microsoft, c’est terminé pour ma part. Trop de programmes (même certains de chez MS!!!) ne tournent pas sous W8. C’est du foutage de gueule. Lassé de la politique sans queue ni tête de MS, je passe progressivement à la concurrence.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *