Windows 10 sur Xbox One à la rentrée ?

En gestation chez Microsoft depuis quelques années et disponible en version Preview depuis quelques mois maintenant, le tout nouveau Windows 10 version PC arrivera dans le courant de l’été pour le grand public. A ce sujet, les possesseurs de Windows 7 et Windows 8.1 auront la possibilité de migrer gratuitement vers Windows 10 pendant 1 an. Mais Windows 10 ne se limitera pas au monde du PC, et envahira également les smartphones, les tablettes, et même la console Xbox One du géant américain.

Xbox Windows 10

Si cette version spécifique de Windows 10 restait encore relativement dans le flou, c’est Phil Spencer en personne qui est venu donner une courte indication quant à la disponibilité de la bêta de Windows 10 sur Xbox One, en répondant à une question d’un internaute sur Twitter. Ainsi, à la question « Une idée de quand débutera la bêta de Windows 10 sur Xbox One ? », Phil Spencer rétorque « Ce sera après l’été« .

Windows-10-Twitter

Une réponse relativement vague certes, mais les membres du programme Xbox One Preview devraient donc pouvoir mettre la main sur Windows 10 à la rentrée, ce qui laisse présager d’une sortie « publique » quelques semaines plus tard, soit un peu avant la fin de l’année 2015. Microsoft devrait évidemment profiter du salon E3 en juin pour dévoiler davantage d’informations sur le futur de sa Xbox One, et l’arrivée tant attendue de la plateforme Windows 10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here