Windows 10 : vers un événement spécial le 21 janvier prochain ?

Windows 10 : vers un événement spécial le 21 janvier prochain ?

Un événement spécial sera organisé le 21 janvier prochain en direct de Redmond, où Microsoft proposera des nouveautés à propos de son prochain OS, Windows 10

Publié le 13 décembre 2014 - 12:23 par François Giraud

Microsoft pourrait annoncer de nouvelles fonctionnalités le 21 janvier 2015

Le 21 janvier prochain, lors d’un événement spécial en direct de Redmond, Microsoft pourrait dévoiler de nouvelles fonctionnalités de Windows 10. Microsoft devrait présenter une version grand public à cette occasion de son futur système d’exploitation, actuellement disponible en téléchargement et plus précisément pour les développeurs. Dans le cadre de son programme Windows Insider, Microsoft avait publié mi-novembre, la build 9879 pour la préversion de Windows 10, disponible en téléchargement pour ceux qui possédaient déjà la version 9860. Diverses améliorations avaient été proposées et un nouveau moteur de recherche pour Internet Explorer était intégré.

windows 10

Publicité

Rappelons que Microsoft a déjà proposé diverses améliorations de la version Preview de Windows 10, en prenant le soin d’écouter les considérations et autres critiques des nombreux testeurs éparpillés dans le monde entier. Dès le mois de janvier 2015, Microsoft devrait d’ailleurs mettre en ligne une nouvelle version de son OS : la January Technology Preview. Outre une ribambelle d’ajustements et autres améliorations, cette nouvelle mouture devrait intégrer l’assistant vocal Cortana.

cortana

21 janvier 2015 : Windows 10, le prochain chapitre

Microsoft vient d’envoyer une invitation aux journalistes, les conviant à assister à une conférence baptisée  « Windows 10 : le prochain chapitre« . Satya Nadella, PDG de Microsoft sera présent lors de cet événement spécial qui se déroulera en direct de Redmond. Terry Myerson et Joe Belfiore (vice-présidents exécutifs de la division OS), ainsi que Phil Spencer (directeur de la division Xbox) seront également présents. Un email envoyé à l’attention des personnes qui ont souscrit au programme Windows Insider précise que le groupe partagera davantage d’informations sur la vision de Windows 10, ainsi que principales caractéristiques et avantages de Windows 10. Selon diverses rumeurs, Microsoft pourrait, à cette occasion présenter une nouvelle bêta de son prochain OS en attendant une version finalisée pour la fin de l’été 2015.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *