Les premières images de lamise à jour de WIndows 8.1, qui s’appellera Windows 8.1 update 1 viennent de fuiter sur la toile. C’est le site WZor qui vient de mettre la main sur un fichier ISO de Windows 8.1 update, un fichier à priori déjà proposé aux développeurs. On constate peu de nouveautés. Internet Explorer 11  passera de la version 11.0.2 à 11.0.3 et Windows Store apparaîtra sur la barre des tâches du bureau et pourra être enlevé via les propriétés de la barre des tâches. Les captures d’écran permettent de voir qu’il est possible d’épingler des applications Modern UI sur le bureau.

Windows 8.1 update 1
Windows 8.1 update 1

Le bouton « Démarrer » n’apparaît toujours pas, il faudra certainement attendre la sortie de Windows 9 pour en disposer, un moyen pour Microsoft de vendre plus facilement son prochain système d’exploitation. Les quelques modifications apportées à cette mise à jour ne sont pas exceptionnelles, à croire que Microsoft mise tout pour sa prochaine version.

Mise à jour de Windows 8.1, Internet explorer 11.0.3 et barre des tâches
Mise à jour de Windows 8.1, Internet explorer 11.0.3 et barre des tâches

Très peu d’informations ont fuité avec ces captures d’écran provenant du site russe Wzor. La mise à jour pourrait prend du retard et ne sera pas être dévoilée avant début avril 2014 selon diverses sources.

6 Commentaires

  1. WWWouuaaaaa !! Mon dieu ses captures d’écran sont fantastiques !! c’est tellement bien fait qu’on ne voit pas la moindre différence avec la version actuelle de windows 8.1 !!! INCROYABLE…. Pffff

  2. WWWouuaaaaa !! Mon dieu ses captures d’écran sont fantastiques !! c’est tellement bien fait qu’on ne voit pas la moindre différence avec la version actuelle de windows 8.1 !!! INCROYABLE…. Pffff

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here