Windows Phone 8 dispose désormais de Deezer

Windows Phone 8 dispose désormais de Deezer

Deezer vient de lancer son application dédiée sous Windows Phone 8. Cette version dispose de fenêtres permettant l’accès direct à la bibliothèque, aux nouveautés et aux favoris.

Publié le 6 août 2013 - 11:33 par La rédaction

Le service de streaming qui permet d’écouter plus de 25 millions de titres, Deezer, est désormais disponible sous Windows Phone 8. L’application est téléchargeable via ce lien, ou depuis votre smartphone. Jusqu’à présent, la plateforme n’était disponible que pour les Android et iPhone. On pourra accéder aux musiques favorites, effectuer une sélection par artistes, par albums ou consulter les playlist. trois versions de Deezer sont proposées, Discovery pour la version gratuite, Premium et Premium +. Ces deux dernières versions, payantes, permettent d’obtenir davantage de fonctionnalités comme l’écoute sans réseau et sans publicité. Une fonction Smart Cache permet de télécharger les morceaux favoris et de les écouter hors ligne.

Partage via Facebook ou NFC entre Windows Phone

L’application permet également d’accéder à des radios ce qui la démarque de la concurrence comme Spotfy qui ne le propose pas encore. L’interface est visuelle et elle permet de lire les morceaux stockés sur le smartphone. Il est également possible de partager via Facebook ou NFC avec un autre smartphone sous Android ou un Windows Phone.  On peut personnaliser l’écran d’accueil de WP8 et y intégrer des albums ou des playlist pour y accéder plus facilement. La version est disponible sur le Windows Phone Marketplace en téléchargement. Cependant, cette nouvelle application ne fonctionne plus sur Windows Phone 7.

Advertisements

Ailleurs sur le web