Windows Phone va intégrer l'application Vine

Windows Phone va intégrer l’application Vine

Après avoir été mis en place sur iOS et Android, l’application Vine débarque sur Windows Phone. Elle est déjà disponible sur le Windows Phone Store américain et devrait arriver dans l’hexagone dans très peu de temps. On parle de quelques heures. Il vous sera possible d’enregistrer des vidéos de 6 secondes mais également d’épingler des « vinneurs » sur l’écran d’accueil.

Publié le 13 novembre 2013 - 9:22 par La rédaction

Après avoir été lancé sur iOS et Android, Vine débarque sur Windows Phone, très prochainement. Fonctionnant sur le modèle des réseaux sociaux actuels, Vine vous permet de capturer, de partager et d’interagir au travers de petits films d’une durée de 6 secondes que vous pourrez créer et échanger sur Twitter. Vine est déjà très développée et compte des milliers de « vinneurs » à travers le monde, tous plus imaginatifs les uns que les autres. Il est en effet possible de faire un montage et, grâce à l’onglet « editor’s  pick » retrouver son court métrage propulsé par les modérateurs de l’application au top des réalisations existantes. De quoi développer l’artiste qui sommeille en vous…

Vine arrive sur Windows Phone

Vine arrive sur Windows Phone

L’application téléchargeable n’est actuellement visible que sur le Windows Phone Store américain, mais ne devrait pas tarder à arriver dans l’hexagone. L’application est gratuite et le nombre de vidéos est illimité. Elles peuvent être partagées sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vine sur Windows Phone propose les mêmes fonctionnalités que sur iOS et Android. Une nouvelle fonctionnalité permettra aux « vinneurs » d’épingler un utilisateur sur leur écran d’accueil pour pouvoir visualiser son profil plus rapidement. Il sera également possible d’accéder à la plateforme dès que vous le souhaiterez grâce à l’intégration du multitâche. Cependant, le mode « brouillon » disponible sur iOS et Android ne sera pas disponible. Ce mode permet de sauvegarder 10 séquences pour pouvoir les retravailler avant de les partager. Vine sera intégrée à l’application photo de Windows Phone.

Advertisements

Ailleurs sur le web