Wistiki et le designer Philippe Starck proposent 4 objets connectés

Wistiki et le designer Philippe Starck proposent 4 objets connectés

La société du célèbre designer Philippe Starck collabore avec Wistiki pour proposer quatre objets connectés permettant de retrouver ses affaires facilement.

Publié le 15 novembre 2015 - 13:12 par François Giraud

Wistiki propose quatre objets connectés pour ne plus perdre ses affaires

Wistiki vient de présenter sa nouvelle gamme d’objets connectés à San Francisco, des accessoires indispensables pour le plus perdre ses affaires, dessinés par la société du célèbre designer Philippe Starck. On retrouve le porte-clé connecté « Voila », le doudou pour enfants « Ta-da », le médaillon pour votre animal de compagnie « Aha » et un tracker à glisser dans sa poche baptisé « Hopla ». L’ensemble de ces objets connectés prennent place au sein de la nouvelle gamme « Foundyou » de Wistiki.

Ces objets connectés ont été annoncé lors d’un événement qui s’est déroulé à la TERRA Gallery de San Francisco. Même si le célèbre designer n’était pas présent en personne, son nom a pu raisonner lors de cette présentation de la nouvelle gamme de Wistiki baptisée « Foundyou ». La gamme se compose de quatre objets connectés, pour votre animal de compagnie, pour votre enfant ou tout simplement pour vous, afin de ne plus perdre vos clés.

wistiki-foundyou-600px

Publicité

Ces quatre accessoires connectés ont la particularité d’avoir une portée de 100 mètres indique Wistiki, via une connexion Bluetooth. Ils ont une autonomie importante, de trois ans et ils peuvent être pré-commandés auprès du site de crowdfunding (financement participatif) Indiegogo. Les premières livraisons seront réalisées à compter du mois de mars prochain. Les objets connectés sont proposés au prix de 50 euros l’unité et ils devraient être disponibles aux USA, au Japon, puis en Europe et en France a précisé Théo Lussato, l’un des trois créateurs de cette start-up. Créée en janvier 2014 par Théo Lussato et ses deux frères Hugo et Bruno, la start-up Wistiki propose des objets connectés permettant de ne plus perdre ses affaires, via un objet connecté synchronisé en Bluetooth à un smartphone.

https://youtu.be/mCMUdQ3pBHI



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *