Withings Activité version Pop : la même en moins cher ?

Withings Activité version Pop : la même en moins cher ?

Withings va proposer une déclinaison Pop de sa smartwatch Activité, plus abordable.

Publié le 5 janvier 2015 - 11:55 par Stéphane Ficca

La Withings Activité aussi en mode Pop

Moins populaire qu’une Samsung Gear Live ou qu’une Motorola Moto 360, la Withings Activité reste une smartwatch de qualité, qui se démarque de la concurrence en offrant un mélange entre une montre à aiguilles traditionnelle et une smartwatch nouvelle génération. Une montre « à la française » compatible uniquement avec iOS pour le moment, qui se pare d’une excellente qualité de fabrication et d’un look réussi, mais qui se limite à quelques fonctionnalités de type capteur d’activité.

Withings Activite Pop

Publicité

A l’occasion du CES 2015, Withings a décidé de lever le voile sur une nouvelle déclinaison de sa montre connectée, un peu moins premium, davantage Pop. Pop, c’est d’ailleurs l’appellation précise de cette nouvelle mouture, qui se veut résolument plus fun que la montre d’origine, avec au passage un tarif nettement plus abordable. En effet, s’il faut compter 390 euros pour la Withings Activité, cette déclinaison Pop est de son côté affichée à « seulement » 149 euros.

Une baisse de prix qui se traduit par un nouveau type de bracelet en silicone (interchangeable) et un cadran plus fragile, tout comme un boitier en métal. Exit donc le cuir, le verre saphir et le boitier en acier inox. Côté fonctionnalités, la version Pop se pare d’un podomètre pour mesurer l’activité de son porteur, avec un objectif affiché sur un mini cadran, lui aussi à aiguilles.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *