Withings, l’Activité aussi en version Steel

Withings annonce aujourd’hui une nouvelle version de sa montre connectée « Activité », avec le lancement de cette déclinaison Steel. Cette dernière bénéficie d’un look « sport chic », et se veut ainsi à la croisée d’Activité et Activité Pop. La Withings Activité Steel se distingue par son cadran en acier inoxydable, ses aiguilles chromées, ainsi que son sous-cadran semblable à un compteur de vitesse. La montre s’offre deux cadrans à aiguilles, l’un affichant l’heure et l’autre se chargeant d’indiquer le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à un objectif fixé en amont.

Withings Activite Steel

Par défaut, la Withings Activité Steel fixe l’objectif à 10 000 pas quotidiens, mais il est possible de personnaliser ce dernier via l’application Withings Health Mate, disponible sur iOS et Android. La montre détecte automatiquement l’activité pratiquée par le porteur (marche, nage, course) et se charge même de surveiller la qualité du sommeil. Withings précise que sa montre Activité Steel bénéficie d’une autonomie de 8 mois.

activite-steel-lifestyle

Pour Cédric Hutchings, CEO de Withings: « Avec le lancement d’Activité Steel, nous élargissons notre gamme pour offrir une ligne horlogère répondant aux goûts de chacun. En proposant des produits séduisants chaque public, nous ambitionnons d’aider nos utilisateurs à plus facilement atteindre leurs objectifs de santé. »

La montre Withings Activité Steel est disponible sur le site officiel du constructeur, au tarif de 169,95 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here