Withings Home, une caméra HD de vidéo-surveillance à moins de 200 euros

Withings Home, une caméra HD de vidéo-surveillance à moins de 200 euros

Withings vient de présenter lors du salon IFA de Berlin une caméra HD connectée baptisée Home qui permettra de visualiser votre maison pendant votre absence et de mesurer la qualité de l’air.

Publié le 8 septembre 2014 - 15:29 par François Giraud

Home est la dernière innovation destinée à la maison connectée du groupe Withings. Elle se présente sous la forme d’une caméra HD connectée, pouvant assurer des fonctions de vidéosurveillance, ainsi que la mesure de la qualité de l’air. Avec la caméra connectée Home, il est possible de contrôler ce qui se passe au domicile. Il est possible de visualiser l’intérieur de la maison depuis n’importe quel endroit de la planète en utilisant un smartphone et l’application dédiée à ce dispositif de vidéosurveillance. Home est composé d’un zoom grand-angle de 135° et permet également de visualiser la maison pendant la nuit grâce à un système de vision infrarouge.

Home de Withings
Publicité

Home de Withings

Capteur CMOS 5 millions de pixels et zoom optique x4

Cette innovation du spécialiste de la santé connectée permet de détecter des bruits, des mouvements, des pleurs ou la présence d’individus chez soi. Elle dispose d’un mode berceuse Home peut enregistrer des vidéos sur le Cloud et envoyer des notifications sur votre smartphone, qui pourront être visualisés immédiatement après les avoir reçues ou à un autre moment car elles sont stockées. Home peut mesurer la température, le taux d’humidité, mais également les niveaux de Composés Organiques Volatiles (COV). Des alertes peuvent être programmées afin de prévenir les utilisateurs en cas de défaillance liée à l’une de ces mesures. Home dispose d’un système audio bilatéral permettant de capturer les sons environnants. L’interface de programmation de Home sera compatible avec HomeKit, l’interface dédiée à la maison intelligente. Home propose une surveillance vidéo HD & Wi-Fi. Elle est équipée de deux microphones numériques et un haut-parleur HQ ainsi qu’un réducteur de bruit. Elle embarque un capteur CMOS de 5 millions de pixels avec un zoom ePTZ x 4 et dispose d’une télécommande permettant de personnaliser le mode veilleuse de nuit.

Prix et Disponibilité

Home de Withings sera disponible en coloris blanc très prochainement. Cette caméra HD sera proposée au prix de 199,95 euros sur le site d’Amazon ou le site constructeur « withings.com« . La date de sortie n’a pas été précisée.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *