Withings met à jour Health Mate et devient compatible avec Healthkit

Withings met à jour Health Mate et devient compatible avec Healthkit

L’application Health Mate de Withings est désormais compatible avec l’application de santé d’Apple, HealthKit qui fonctionne sous iOS 8. Health Mate comprend un traqueur d’activité physique, une surveillance du poids, un analyseur de sommeil et un cardiofréquencemètre.

Publié le 13 octobre 2014 - 12:04 par François Giraud

Withings va désormais pouvoir se synchroniser avec HealthKit. Cette compatibilité a été annoncée grâce à la mise à jour de l’application Health Mate. Cédric Hutchings, CEO de Withings indique que son groupe a créé un écosystème pour permettre aux utilisateurs de construire leur expérience personnelle et d’atteindre leurs objectifs de santé. La compatibilité avec HeathKit est une étape supplémentaire permettant de mieux servir les utilisateurs et de développer la santé connectée. Il indique qu’il y a aujourd’hui plus de 120 applications et dispositifs compatibles avec Withings.

Via HealthKit, les objets connectés Withings pourront être synchronisés
Publicité

Via HealthKit, les objets connectés Withings pourront être synchronisés

Health Mate se met à jour et se synchronise avec les objets connectés Whithings

Withings propose une mise à jour de Health Mate, une appli gratuite sous iOS pour iPhone qui rassemble les données des objets connectés de la marque Withings, comme les traqueurs d’activité physique, les dispositifs de diagnostic, les balances connectées ou encore Aura, l’analyseur de sommeil. Il est désormais possible de sécuriser ses données via le lecteur d’empreintes digitales Touch ID présent sur l’iPhone 5S, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. iOS 8 est nécessaire pour disposer de cette fonctionnalité. Les utilisateurs de dispositifs Withings peuvent avoir accès à leurs données sauvegardées au sein de l’application de santé d’Apple. Le dossier de santé peut ainsi être synchronisé et prend en compte les diverses mesures effectuées, notamment les fréquences cardiaques, l’analyse du sommeil ou encore la gestion du poids. Il sera possible aux utilisateurs de partager via HealthKit diverses informations en fonction de l’accessoire Withings utilisé.

Application Health Mate de Withings

Application Health Mate de Withings



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *