Withings Thermo, le thermomètre connecté à la française

Réputé pour sa gamme de montres connectés Activité, le constructeur français Withings est bien évidemment de la fête à Las Vegas, pour exhiber non seulement son catalogue de montres, mais présenter également quelques nouveaux produits, comme ce Thermo. Il s’agit ici d’un thermomètre nouvelle génération, qui bénéficie d’un design pour le moins atypique et qui repose sur la technologie HotSpot Sensor.

Withings Thermo

Pour les réfractaires au bon vieux thermomètre qu’il fallait garder de longues secondes dans la bouche (ou ailleurs…), ce Thermo signé Withings s’utilise de manière on ne peut plus simple, puisqu’il suffit de le placer sur la tempe pour bénéficier en quelques secondes d’une prise de température ultra précise. L’ensemble repose sur des fluides, et non sur du contact, pour une hygiène impeccable. Withings précise que son Thermo bénéficie de pas moins de 16 capteurs infrarouge, qui permettent d’effectuer environ 4000 mesures en à peine 2 secondes.

Withings Thermo 2

Mais au-delà du côté rapide et hygiénique, ce Withings Thermo brille évidemment par son côté connecté, avec une compatibilité WiFi et Bluetooth. Une connectivité qui va permettre de synchroniser aisément les données recueillies sur une tablette ou un smartphone, afin de les conserver soigneusement. L’application proposée permettra également de noter les divers médicaments ingérés, pour éviter une prise trop rapprochée par exemple. Côté tarif, il faudra s’acquitter d’une facture de 99,99 euros pour mettre la main sur ce Withings Thermo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here