Il suffira aux abonnés B&You de télécharger l’application mobile Android et iOS Wprld & You. Ensuite, depuis l’étranger, ils pourront communiquer gratuitement vers les téléphones fixes et mobiles en France métropolitaine, de façon illimitée, ainsi qu’envoyer des SMS, le tout, entièrement gratuitement. Comme vous l’aurez certainement deviné par vous-même, si l’opérateur nous fait passer par une application, c’est que le système utilisera une connexion Wi-Fi. On retrouve donc des fonctionnalités tout à fait classiques. Que l’on pourrait utiliser avec Skype sur son smartphone ou n’importe quelle application de VoIP. Cette option gratuite World & You est, pour l’instant, réservée à l’offre haut de gamme de la branche low-cost de Bouygues Télécom, bref, aux abonnés au forfait tarifé 19,99 euros / mois. L’addition sera toujours aussi salée lorsque vous recevrez les appels par réseau cellulaire puisque l’application ne permet que d’émettre des appels et non d’en recevoir.

Par compte, pour passer des appels, et que l’on est à proximité d’une connexion Wifi, comme on peut en trouver maintenant gratuitement dans de nombreux pays, pour peu que l’on soit à proximité d’un McDonald’s ou d’un Starbucks, on pourra alors s’affranchir de la facturation stratosphérique de l’itinérance que nous font payer encore aujourd’hui à prix d’or les opérateurs.

Le forfait qui permet de bénéficier de ce service gratuit est le forfait « tout compris » à 19,99 euros TTC / mois qui inclus :

  • Appels illimités mobiles (France métropolitaine, DOM, USA, Canada, Chine)
  • Appels illimités fixes (France métropolitaine + 55 destinations)
  • SMS, MMS illimités
  • Internet H+ jusqu’à 42 Mbit/s – 3Go, débit réduit au-delà

Voici une vidéo de présentation de l’application World & You :

http://www.youtube.com/watch?v=gHotrNF_MLs&feature=youtu.be

PARTAGER
Article précédentCasque gamer Turtle Beach Ear Force PX22
Article suivantArles 2013 : lecture de portfolio

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here