WWDC 2015 : une nouvelle Apple TV en préparation ?

WWDC 2015 : une nouvelle Apple TV en préparation ?

A l’occasion de la WWDC qui se déroulera au mois de juin 2015, Apple pourrait proposer une nouvelle set-top box Apple TV ?

Publié le 22 mars 2015 - 9:46 par François Giraud

Apple proposera un nouveau boîtier lors de la WWDC du mois de juin ?

Apple n’a pas proposé de mises à jour de son boîtier Apple TV lors de sa dernière keynote mais pourrait proposer un nouveau dispositif à l’occasion de la WWDC qui se tiendra au mois de juin si l’on en croit les rumeurs qui fuitent sur la toile. Depuis 2012, Apple n’a pas proposé de nouveau boîtier Apple TV depuis 2012. Pourtant, Cupertino est très intéressé par la télévision en ligne. Une nouveauté pourait donc être présentée lors de la prochaine WWDC avec une offre comportant des bouquets de chaînes.

Une nouvelle version serait dévoilée au mois de juin selon le site Buzzfeed

Le site Buzzfeed indique qu’une nouvelle version de cette set-top box signée Apple devrait être proposée cet automne, et présentée à l’occasion de la WWDC 2015. Cette dernière pourrait embarquer un processeur proche de l’A8 et disposerait d’un App Store permettant de disposer de nombreuses applications directement sur un téléviseur. Il est également possible que Siri soit intégré à la prochaine Apple TV, une fonction qui permettrait de se passer, de temps en temps de la télécommande et de piloter le boîtier via la reconnaissance vocale.

apple tv

Publicité

De la domotique avec HomeKit

Le nouveau boîtier d’Apple pourrait également être doté de fonctionnalités permettant d’effectuer de la domotique, de gérer divers équipements connectés, notamment l’écosystème HomeKit. Selon le site Buzzfeed, l’Apple TV de nouvelle génération pourrait être proposée à un prix un peu plus élevé que le modèle actuel, proposé à 99 dollars.

Apple TV



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *