WWDC 2016 : rendez-vous à 19 heures, heure française pour suivre la conférence des développeurs d’Apple

La keynote d’ouverture de la WWDC 2016 d’Apple se teindra ce soir à compter de 19 heures, heure française en direct du Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco. Pour suivre cette conférence en direct live, il suffit de se rendre sur le site d’Apple, via ce lien. Il est également possible pour les personnes qui disposent d’une Apple TV, de visualiser la conférence en direct.

officiel-la-wwdc-2016-aura-lieu-du-13-au-17-juin

Selon dernières rumeurs, Siri pourrait être intégré à OS X et Apple pourrait dévoiler des nouveautés à propos de son assistant vocal, au centre de la maison connectée. Comme à l’accoutumée, Apple devrait nous proposer des nouveaux produits et des mises à jour, mais également des nouveautés au niveau des OS développés par la firme de Tim Cook. En règle générale, les grandes nouveautés et annonces sont dévoilées à l’occasion de l’événement annuel de septembre. A l’occasion de la WWDC, un événement relatif aux développeurs, Apple dévoile en générale des nouveautés concernant les applications, les systèmes d’exploitation, diverses mises à jour et quelques nouveaux produits.

Siri

Selon MacRumors, Tim Cook et son équipe pourraient faire de cette WWDC un événement important. Il a réservé le Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco, une salle de concert contenant 7 000 places où il avait déjà présenté l’iPhone 6S, l’iPad Pro et l’Apple TV en septembre 2015. Le CEO d’Apple pourrait nous dévoiler son Apple Watch 2 à cette occasion mais également le lancement d’iOS 10 et de l’OS X 10.12. Quelques rumeurs laissent penser qu’il pourrait dévoiler un nouveau MacBook. Après le lancement d’Apple Music l’an dernier à la WWDC 2015, Apple pourrait nous proposer ce soir des nouveautés concernant son assistant personnel Siri, d’autant plus que le groupe vient de racheter VocalIQ était une start-up britannique spécialisée dans l’intelligence artificielle et la fabrication d’assistants virtuels multiplateforme. Grâce à VocalIQ, Apple va pouvoir doper son assistant personnel Siri et le rendre plus intelligent. Il ne reste plus que quelques petites heures à attendre pour en savoir davantage sur les nouveautés qui seront dévoilées par la marque à la Pomme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here