WWDC : Apple pourrait intégrer Beats Music le 8 juin prochain ?

WWDC : Apple pourrait intégrer Beats Music le 8 juin prochain ?

Selon diverses rumeurs, Apple pourrait présenter son service de streaming musical en juin prochain, à l’occasion de la conférence des développeurs.

Publié le 6 mars 2015 - 15:23 par François Giraud

Beats Music pourrait être intégré par Apple lors de la WWDC du mois de juin 2015 ?

Tandis que l’on s’attendait à voir le service de streaming musical de la marque à la Pomme Beats Music arriver prochainement, diverses rumeurs dont certaines informations ont été dévoilées par 9to5Mac laissent penser qu’Apple intégrerait finalement son service à compter du mois de juin prochain, en ouverture de la conférence des développeurs qui débutera le 8 juin 2015. D’autres sources indiquaient très récemment qu’Apple dévoilerait Beats Music le 9 mars prochain, mais ce ne serait finalement pas le cas.

Beats Music, un service qui aura mis du temps pour voir le jour

Rappelons qu’Apple ne dispose pas, comme c’est le cas pour ses concurrents, de service de streaming musical dédié. L’arrivée de Beats Music est donc très attendue, mais aura mis un certain temps pour être disponible. Il n’est pas impossible de voir cette nouveauté proposée en version bêta lors de la WWDC 2015. La keynote du 9 mars prochain ne devrait donc pas être consacrée à Beats Music mais principalement à l’Apple Watch. Apple proposera donc bien son service de streaming musical dans l’année, mais à priori pas avant le mois de juin prochain.

beats-music-soon

Publicité

Rappelons que la marque à la Pomme compte bien se positionner sur le segment du streaming musical, pour venir concurrencer Spotify, Deezer ou encore Qobuz. Beats Music serait proposé avec des nouveautés, une mise à jour qui apportera une synchronisation avec iTunes, sous la forme d’un service multiplateformes. Il sera ainsi possible de l’utiliser avec les terminaux mobiles sous iOS, les iPhone et iPad mais également sur iMac, MacBook Air et MacBook. Une version Android serait également en cours de développement au sein de la firme de Cupertino, histoire de toucher un plus large panel d’utilisateurs.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *