X-Moove Powercar Jump, la batterie à tout faire !

Le groupe français X-Moove dévoile aujourd’hui sa nouvelle batterie Powercar Jump, un boitier nouvelle génération destinée à l’univers automobile, à la moto, mais également à tous les produits high-tech. En effet, avec sa puissance de 11 000 mAh, la Powercar Jump est une batterie assez unique sur le marché, qui permet de démarrer n’importe quel véhicule sans assistance externe en cas de panne.

Powercar-Jump

Evidemment pensée pour un usage nomade, la batterie Powercar Jump est dotée d’une astucieuse lampe torche pour guider l’utilisateur dans sa manipulation. Elle est dotée de deux ports USB, permettant par exemple de recharger n’importe quel smartphone ou n’importe quelle tablette en cas de besoin. Bien sûr, il est possible de recharger deux smartphones à la fois. Les ordinateurs portables peuvent eux aussi être rechargés via cette Powercar Jump, qui est livrée avec une ribambelle d’adaptateurs pour s’adapter à tous les modèles (sauf la gamme Mac évidemment).

Powercar-Jump-Car

Selon ses concepteurs, la batterie Powercar Jump est simplement le compagnon idéal des voyages de tous les utilisateurs, pour une tranquillité à toute épreuve. X-Moove promet une charge conséquente, permettant de recharger un smartphone jusqu’à 7 fois. Selon X-Moove, la technologie X-Charge permet d’optimiser la vitesse de charge, en détectant le type d’appareil connecté à la batterie, et en délivrant une puissance maximale pour une recharge plus rapide. La batterie Powercar Jump est livrée avec les pinces de recharge, et affiche un poids avoisinant les 500 grammes.

Prix et disponibilité

Cette batterie X-Moove Powercar Jump est d’ores et déjà disponible en boutiques, et proposée au tarif de 119,99 euros.

Tous les détails sont à retrouver directement sur le site officiel X-Moove.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here