Xbox Design Lab : désormais disponible en France

Xbox Design Lab : désormais disponible en France

Le service de personnalisation de manettes Xbox Design Lab est désormais disponible également en France.

Publié le 21 juin 2017 - 9:03 par Stéphane Ficca

Le Xbox Design Lab aussi en France

L’été dernier, Microsoft levait le voile sur Xbox Design Lab, un configurateur qui permet aux joueurs de façonner la manette Xbox One de leurs rêves, avec un total de 8 millions de combinaisons possibles ! Concrètement, le configurateur permet de mettre au point la manette Xbox One de son choix (la nouvelle version : bluetooth, grip amélioré…) et d’en définir tous les éléments afin d’en faire une manette (presque) unique au monde.

Xbox-Design-Lab-France-2

Publicité

De cette manière, le Xbox Design Lab permet au joueur de décider de la couleur générale de la manette, mais également des sticks analogiques, de la croix directionnelle, des différents boutons de contrôle, de l’arrière de la manette… Bref, les combinaisons de couleur sont absolument énormes et on peut ainsi jouer la carte de la sobriété, ou au contraire de l’excentricité avec des couleurs très acidulées. Disponible jusqu’à présent uniquement aux Etats-Unis, le service est désormais étendu à d’autres pays, dont la France !

En effet, l’amateur de Xbox One français peut désormais à son tour profiter d’une personnalisation complète de sa future manette de jeu. Pour son lancement en France, le service propose de retrouver 4 nouvelles couleurs de base, à savoir Ink Blue, Mineral Blue, Sierra Brown et enfin Desert Tan. En ce qui concerne les sticks analogiques, ce sont 11 nouvelles couleurs qui sont proposées. Concernant la croix directionnelle et les gâchettes, Microsoft propose désormais une nouvelle finition métallisée, pour un look toujours plus premium.

Xbox Design Lab France

Accessible à cette adresse, le service Xbox Design Lab permet donc de façonner sa manette Xbox One, à condition toutefois d’être prêt à payer la somme de 79,99 euros… au minimum. En effet, diverses options comme les poignées caoutchoutées, la finition métallisée ou encore la gravure laser d’un message personnalisé feront grimper la facture de quelques euros supplémentaires.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *