Xbox Elite Controller : une légère baisse de prix en attendant la Xbox One X

Il y a deux ans maintenant, Microsoft lançait sur le marché une toute nouvelle manette dédiée à sa Xbox One : la Xbox Elite Controller.  Une manette personnalisable, livrée avec des sticks analogiques interchangeables, de taille différente. Côté croix directionnelle, la manette est livrée avec une étonnante croix circulaire à neuf faces (en plus d’une croix classique), que Microsoft destine aux jeux de combat notamment. Au dos de la manette, on peut placer des palettes, qui viennent remplacer n’importe quel autre bouton en façade, de manière à ne jamais avoir à lever son pouce du stick analogique droit.

Xbox Elite Controller

Une manette qui bénéficie qui plus est d’une conception plus robuste que la manette Xbox One de base, mais aussi d’un prix nettement supérieur, puisque cette manette Xbox Elite Controller a été lancée au tarif de 149 euros, un prix toujours en vigueur aujourd’hui sur le site de Microsoft.

Toutefois, en attendant une éventuelle baisse de prix officielle dans les prochaines semaines, certains revendeurs proposent d’ores et déjà de mettre la main sur la précieuse manette à un prix (sensiblement) réduit. C’est le cas du géant Amazon notamment, chez qui on peut retrouver la manette à 126,99 euros.

Xbox Elite Controller Bis

Une excellente occasion pour l’intéressé de sauter le pas, et s’offrir enfin cette Xbox Elite Controller qui lui fait de l’oeil depuis deux ans déjà. Bien sûr, il convient de rappeler que cette manette haut de gamme sera compatible avec la Xbox One X de Microsoft qui sera lancée en boutiques dès le 7 novembre prochain. Une manette premium qui conviendra parfaitement à « la console la plus puissante du monde« , à condition bien sûr de bien vouloir débourser les 499 euros demandés pour la console, en plus des 126,99 euros requis pour la manette. Le prix de l’excellence, dira Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here