Microsoft propose une remise exceptionnelle sur son Xbox Game Pass, avec le tarif de l’abonnement ramené à 1 euro seulement, contre 9,99 euros en temps normal !

Le Xbox Game Pass à 1 euro seulement !

En juin dernier, Microsoft lançait son service Xbox Game Pass. Une offre réservée aux possesseurs de Xbox One qui offre aux joueurs l’accès à un catalogue d’une centaine de jeux, issus des ludothèques Xbox One et Xbox 360, en échange d’un abonnement fixé à 9,99 euros/mois. Aujourd’hui, dans le cadre du Black Friday (qui arrive aux Etats-Unis), Microsoft propose une offre promotionnelle à ne pas manquer.

En effet, jusqu’au 29 novembre prochain, il est possible de souscrire à un mois d’abonnement pour le Xbox Game Pass, en profitant d’une réduction de 8,99 euros. De cette manière, le joueur va pouvoir profiter d’un mois complet d’abonnement au service, contre la somme de 1 euro seulement ! Evidemment, malgré ce tarif promotionnel, pas de restriction spécifique, et l’abonné pourra jouer à l’intégralité du catalogue. Le Xbox Game Pass étant sans engagement, libre à lui de se désabonner à l’issue de ce mois à 1 euro.

Contrairement à un Netflix ou un PlayStation Now, rappelons qu’il n’est pas question de streaming ici, et que le joueur devra bel et bien télécharger le(s) jeu(x) de son choix en intégralité sur sa console Xbox One. Certes, cela nécessite non seulement de disposer d’une connexion réseau digne de ce nom et d’un espace de stockage assez confortable, mais cela garantit également une expérience de jeu absolument impeccable, et surtout la possibilité de jouer en ligne ou hors-ligne. L’abonné se voit également offrir une remise de 20 % sur les achats de jeux Xbox One et de 10 % sur toutes les extensions associées, à condition que le jeu de base soit disponible dans le catalogue en vigueur.

Xbox Game Pass

Rappelons pour conclure que le catalogue Xbox Game Pass intègre plus d’une centaine de titres, avec des jeux AAA bien sûr, mais également des jeux indépendants, sans oublier quelques classiques de l’ère Xbox 360. Microsoft se charge évidemment de renouveler le catalogue de jeux chaque mois, pour permettre aux joueurs de profiter d’un très large choix de jeux de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here