Microsoft étoffe son service Xbox Game Pass, qui inclura désormais les jeux Microsoft Studios dès leur sortie, et notamment Sea of Thieves ou encore Crackdown 3.

Microsoft étoffe son offre Xbox Game Pass

En juin dernier, Microsoft lançait son service Xbox Game Pass, permettant aux joueurs de profiter d’un catalogue de jeux en illimité, incluant une centaine de titres issus des ludothèques Xbox One, Xbox 360 et Xbox. Un service qui impose évidemment au joueur de s’acquitter d’un abonnement payant (9,99 euros) et qui repose sur un système de téléchargement, et non de streaming (comme un Netflix ou un PS Now).

Depuis septembre, Microsoft a élargi son offre à de nouveaux marchés et le Xbox Game Pass est aujourd’hui disponible dans 40 pays. En parallèle, le géant américain a continué à enrichir sa bibliothèque avec de nouveaux jeux chaque mois, pour qu’il y ait toujours de nouvelles expériences à découvrir. Aujourd’hui, Microsoft va encore plus loin, en répondant à l’attente de nombreux fans, désireux de jouer à de nouveaux blockbusters via le Xbox Game Pass.

Ainsi, dorénavant, tous les nouveaux jeux Xbox One exclusifs développés par Microsoft Studios seront inclus dans l’abonnement Xbox Game Pass dès le jour de leur sortie mondiale. En d’autres termes, lorsque Sea of Thieves sortira le 20 mars, il figurera d’office au catalogue Xbox Game Pass, au même titre que le prochain State of Decay 2, que Crackdown 3, sans oublier les futurs Halo, Forza Motorsport et Gears of War. Tous ces jeux seront donc disponibles en illimités, dès le jour de leur sortie. De cette manière, ceux qui ont tendance à terminer un jeu en trois jours pourront tout à fait opter pour le Xbox Game Pass à la sortie de State of Decay 2 par exemple, pour jouer en illimité au jeu pendant 1 mois, contre seulement 9,99 euros.

Parallèlement, Microsoft va également proposer des cartes d’abonnement de 6 mois au Xbox Game Pass à destination des joueurs qui recherchent de nouvelles manières d’accéder à des jeux et des services. La carte cadeau Xbox Game Pass 6 mois sera disponible chez certains revendeurs partenaires pour 59,99 € à partir du 20 mars 2018. Selon Microsoft : « En ajoutant de nouveaux jeux et les meilleures exclusivités Microsoft au catalogue et en proposant de nouvelles options pour s’abonner, nous offrons aux joueurs tous les choix possibles pour découvrir et profiter au mieux de leurs jeux : les acheter définitivement ou y jouer dans le cadre du Xbox Game Pass pour un prix unique et modique.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here