Xbox One : 75$ offerts par Microsoft aux joueurs Xbox 360

Xbox One : 75$ offerts par Microsoft aux joueurs Xbox 360

Microsoft lance une nouvelle opération promotionnelle, visant à offrir 75$ à tout possesseur d’une Xbox 360 qui passe à la Xbox One.

Publié le 9 juillet 2014 - 8:40 par Stéphane Ficca

Une promo Xbox One pour les fans Xbox

Pour l’été, Microsoft a décidé de lancer une nouvelle offre promotionnelle destinée à certains joueurs Xbox 360, fans de la première heure. Cette dernière est valable du 7 au 31 juillet et va permettre au nouvel acquéreur d’une Xbox One de profiter d’un bon d’achat de 75$ à valoir sur des jeux, sur des contenus additionnels, sur des films… Du contenu à télécharger directement depuis le Xbox Live bien sûr, et il ne s’agit pas là d’un remboursement différé.

xbox One Promo

Publicité

Une initiative louable de la part de Microsoft qui va sans doute permettre aux possesseurs d’une Xbox 360 encore hésitants de franchir le cap de la nouvelle génération, la Xbox One étant désormais disponible seule, avec Kinect, ainsi qu’en bundle avec des jeux. A noter que le code de réduction est offert pour l’achat de n’importe quel pack Xbox One.

Après une première baisse de prix au début du mois de juin, voilà donc une nouvelle action promotionnelle de la part de Microsoft visant à booster les ventes de sa machine. Pour cette offre, Microsoft compte évidemment sur les fans de la première heure et possesseurs d’une Xbox 360 pour rattraper le retard cumulé face à la PS4 de Sony, dont les ventes atteignent désormais les 8,3 millions d’unités écoulées, contre « seulement » 4,8 millions de Xbox One d’après VGChartz.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *