Deux nouvelles manettes Xbox One

Parallèlement à la très radicale manette Elite disponible à la vente depuis la fin de l’année dernière, Microsoft vient tout juste d’officialiser un tandem de « nouvelles « manettes pour sa console de jeux Xbox One. Des manettes qui promettent « d’élever votre niveau de jeu » selon Microsoft, et qui vont bénéficier d’une toute nouvelle finition, faisant la part belle au dégradé.

Manette Copper Shadow

En effet, les manettes Dusk Shadow et Copper Shadow seront disponibles à compter du 22 mars prochain, et affichées au tarif de 69,99 dollars pièce. Des nouvelles manettes qui ne bénéficient en aucun cas des fonctionnalités offertes par la manette Elite, et qui reprennent le look de la manette Xbox One standard. Microsoft promet néanmoins quelques petites améliorations, notamment au niveau de la croix directionnelle, avec également des boutons qui abandonnent leurs coloris respectifs pour adopter le bleu ou le cuivré selon la manette choisie.

Manette Dusk Shadow

Bien sûr, ces nouvelles manettes Dusk Shadow et Copper Shadow bénéficieront également de la précieuse prise jack 3,5 mm intégrée, pratique pour relier un casque pour discuter avec ses compagnons sur le Xbox Live. Une prise jack 3,5 mm absente des premiers modèles. Pour le reste, ces nouvelles manettes s’adressent essentiellement aux collectionneurs, qui apprécieront sans doute le nouvel effet dégradé (très agréable à l’oeil) mais qui n’apportent (presque) aucune valeur ajoutée finalement à la manette originale.

Ces nouvelles manettes sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur le site officiel de Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here