Une démo pour Forza Motorsport 7

Attendu de pied ferme pour le 3 octobre prochain, Forza Motorsport 7 refait parler aujourd’hui, puisque son développeur Turn 10 vient tout juste d’annoncer le passage en gold de son dernier rejeton. En d’autres termes, cela signifie que le développement du jeu est bel et bien terminé, et que ce FM7 ne souffrira donc d’aucune forme de retard. Une fin d’année riche en simulations automobiles, puisque ce Forza Motorsport 7 devra affronter un certain Project CARS 2, mais aussi le très attendu Gran Turismo Sport sur PS4.

Forza Motorsport 7 Demo

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il sera possible de s’essayer au jeu dès le 19 septembre prochain, puisque Microsoft mettra à disposition des joueurs une démo jouable. Cette dernière permettra de piloter sur trois tracés différents, à savoir le circuit de Dubai en Porsche 911 GT2 RS (l’ambassadrice de ce nouvel opus), mais aussi le Nürburgring, cette fois en Nissan NISMO GT-R LM, et enfin sur le circuit italien du Mugello, en Mercedes Tankpool.

FM7

Côté jouabilité, Forza Motorsport 7 permettra évidemment de retrouver l’intégralité des aides à la conduite propres au jeu, sans oublier le désormais indispensable flashback. Dans sa version finale, le jeu proposera pas moins de 700 voitures à piloter, ainsi qu’une trentaine de circuits à dompter.

Evidemment, si Forza Motorsport 7 est attendu de pied ferme sur Xbox One le mois prochain, c’est sa compatibilité Xbox One X qui est également guettée par les joueurs. Rappelons en effet que le jeu sera l’un des premiers à bénéficier pleinement de la puissance de la Xbox One X, avec un affichage 4K, mais également une amélioration générale de la section graphique, tout en conservant le cap des 60 fps. On attend évidemment de pouvoir mettre la main sur ce nouvel opus pour découvrir ce que nous réserve cette nouvelle simulation automobile made in Turn 10. Rappelons pour conclure que si le jeu sera disponible sur Xbox One, il sera également proposé sur PC, avec la compatibilité Xbox Play Anywhere.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here