Toujours plus de rétrocompatibilité sur Xbox One

Depuis la fin d’année dernière, la Xbox One de Microsoft permet de lire les jeux Xbox 360, du moins une petite centaine de jeux issus de la génération précédente. Comme promis, Microsoft a continué d’améliorer son service au fil des semaines, avec notamment une première vague d’ajouts en fin d’année dernière, et le géant de Redmond confirme aujourd’hui une dizaine de nouveaux titres compatibles… avec même une jolie surprise à la clé.

retro-Xbox-One

En effet, Microsoft a tenu à étoffer encore un peu la liste de jeux compatibles sur Xbox One, mais on retrouve une nouvelle fois de nombreux jeux du catalogue Arcade. L’occasion de (re)jouer notamment à Sam & Max Sauvent le Monde, Aegis Wing, Counter-Strike : Global Offensive, Age of Booty, Space Giraffe, SoulCalibur HD, Skullgirls, Jeremy McGrath’s Offroad, Small Arms. Toutefois, à cette liste un peu morose s’ajoute un titre de qualité : The Witcher 2 : Assassins of Kings.

En effet, Microsoft profite de l’effet The Witcher 3 (considéré comme l’un des meilleurs jeux de 2015) et offre la possibilité aux joueurs de tester le second opus… gratuitement. En effet, jusqu’au 5 février prochain, il est possible de télécharger gratuitement The Witcher 2 : Assassins of Kings sur sa Xbox One. Un jeu relativement ancien certes (2011), mais qui fait encore partie des meilleurs titres du genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here