Microsoft propose la mise à jour de février pour sa Xbox One, apportant au passage une amélioration de la manette.

Xbox One : un nouveau Hub et une manette plus réactive

C’est devenu une tradition, chaque mois, la console nouvelle génération de Microsoft bénéficie d’une mise à jour apportant évidemment son lot de correctifs et de nouveautés. La mise à jour de février est enfin disponible, et permet évidemment de retrouver les nombreuses nouveautés murmurées depuis quelques semaines, à commencer par le Game Hub. Il s’agit ici d’un condensé d’informations concernant un jeu en particulier, un espace dédié qui permet de retrouver des vidéos, des classements spécifiques, des liens vers les DLC et d’autres options. Une autre nouveauté apportée par cette mise à jour concerne l’interface, avec la possibilité désormais d’offrir une transparence aux tuiles, de manière à mieux profiter de son fond d’écran.

Xbox One de Microsoft

Le Groupe de Chat bénéficie lui aussi de quelques améliorations, avec des icônes de statut et une indication concernant l’éventuelle restriction NAT d’un joueur. Le système offre également une amélioration au niveau des invitations au jeu, notamment en terme de visibilité. Le temps de connexion à un groupe a également été optimisé. La partie TV s’offre également quelques ajustements, avec une nouvelle fonctionnalité Tendance TV OneGuide, mais aussi une amélioration de la base de données IR, sans oublier un nouveau système d’aperçu ainsi que la TV en streaming sur Android et Windows Phone.

[youtube id= »1QxV0xzY4YI » width= »620″ height= »360″]

Enfin, comme nous l’annoncions il y a quelques jours, la manette de la Xbox One bénéficie elle aussi d’une mise à jour, permettant désormais à cette dernière de se connecter en seulement deux secondes, au lieu de cinq. D’autres petits ajustements ont également été apportés pour améliorer l’expérience du joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here