Du screenshot sur Xbox One !

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs d’une console Xbox One, la mise à jour de mars est désormais disponible, et devrait être proposée automatiquement au démarrage de la console. Si ce n’est pas le cas, un passage par la case Réglages/Mise à jour permettra de lancer le précieux téléchargement. Cette nouvelle mise à jour comprend notamment l’une des fonctionnalités réclamées depuis de nombreux mois par la communauté, à savoir la possibilité de capturer ses propres « screenshots ».

Xbox One de Microsoft

En effet, les joueurs Xbox One peuvent désormais, à l’instar des jours Playstation 4, effectuer à leur guise des captures d’écran de leurs jeux favoris. Une feature très appréciée qui fonctionne de manière très simple, puisqu’il suffit de double-cliquer sur le bouton Xbox, puis d’appuyer sur Y pour capturer l’image de jeu. La procédure est également accessible depuis Kinect, et l’image capturée peut-être utilisée comme fond d’écran, partagée sur les réseaux sociaux ou envoyée via message, ou encore être stockée sur OneDrive.

[youtube id= »shbt3hKECHY » width= »620″ height= »360″]

La nouvelle mise à jour permet également de bénéficier de suggestions d’amis, sans oublier la possibilité de partager son vrai nom avec la planète entière, et pas uniquement ses Amis Xbox Live. Petit plus esthétique apporté par cette mise à jour : la possibilité d’ajuster le niveau de transparence des tuiles de l’écran d’accueil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here