Xbox One : le Chatpad Microsoft attendu pour le 3 novembre, à 34,99 dollars

Xbox One : le Chatpad Microsoft attendu pour le 3 novembre, à 34,99 dollars

Le petit clavier Chatpad de Microsoft sera proposé en boutiques à compter du 3 novembre prochain.

Publié le 24 septembre 2015 - 15:45 par Stéphane Ficca

Le Chatpad Microsoft en approche

En juin dernier, Microsoft dévoilait à l’E3 un tout nouveau périphérique pour sa Xbox One, également compatible avec Windows 10 : le Chatpad. Il s’agit ici d’un mini-clavier qui va venir s’insérer directement au bas de la manette Xbox One. Ce dernier va permettre de chatter plus aisément avec ses amis, mais également de faciliter la recherche web. Rappelons que la Xbox 360 et la Playstation 3 avaient également eu le droit en leur temps à un accessoire similaire, qui n’avait d’ailleurs pas franchement déchaîné les passions…

ChatPad Xbox

Publicité

Néanmoins, Microsoft lancera son Chatpad en boutiques à compter du 3 novembre prochain, et si le prix n’a pas encore été confirmé en Europe, on sait d’ores et déjà que l’accessoire sera proposé au tarif de 34,99 dollars sur le marché américain. On peut donc tabler sur un prix de vente de 40 euros environ pour l’Europe. Microsoft promet un accessoire pratique et confortable, avec notamment des touches rétroéclairées pour faciliter la saisie. Deux touches de raccourcis personnalisables sont également de la fête, pour lancer les applications de son choix en un clic.

Rappelons que le Chatpad ne sera pas le seul accessoire proposé par Microsoft en cette fin d’année, puisque le géant américain proposera également sa nouvelle manette Elite à compter de la fin du mois d’octobre, une manette dédiée aux gamers les plus aguerris, qui sera proposé au prix de 150 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *