Xbox One, la mise à jour d’avril se découvre déjà

A peine deux petites semaines après l’arrivée de la mise à jour du mois de mars, qui a notamment augmenté la réactivité de la manette tout en apportant quelques nouveautés comme la capture de screenshots et autres améliorations, Microsoft commence d’ores et déjà à communiquer sur la future update du mois d’avril. En effet, chaque mois, Microsoft met à jour sa Xbox One, pour proposer améliorations et nouveautés aux joueurs.

Xbox One de Microsoft

Actuellement en phase de bêta test, la mise à jour d’avril sera toutefois dévoilée en deux phases, et on apprend ainsi que cette nouvelle update permettra notamment de bénéficier de davantage d’informations lors du déverrouillage d’un succès. Ainsi, la description du succès sera directement intégrée à la notification, avec un chargement plus rapide promet Microsoft. La fonction Game Hub a également été retravaillée, avec un accès facilité et une meilleure mise en avant. Enfin, le Party Chat Group va lui aussi évoluer, en permettant notamment d’optimiser les conversations et découvrir par exemple ce qui empêche une bonne communication dans le groupe.

Durant la semaine prochaine, Microsoft devrait lever le voile sur les autres nouveautés apportées par cette nouvelle mise à jour de la Xbox One, qui sera proposée gratuitement à tous les possesseurs de Xbox One dans le courant du mois d’avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here