Toujours plus de Succès sur Xbox One

Depuis sa sortie en novembre dernier, la console Xbox One de Microsoft (tout comme la Playstation 4 de Sony et la Wii U de Nintendo) bénéficie de mises à jour régulières, visant à étoffer et optimiser les fonctionnalités proposées par la console. Après l’ouverture de la console aux périphériques de stockage externes, les principales nouveautés de la mise à jour de juillet ont été dévoilées par le géant américain.

DR3

Ainsi, la Xbox One disposera notamment d’un nouveau mode baptisé « Snap Mode for Achievements ». Disponibles depuis la Xbox 360, les Succès (ou Achievements en anglais) sont des petits défis à réaliser dans chaque jeu, qui permettent de faire grimper la réputation du joueur à travers un système de points. Un système qui a ses adeptes, avides de récolter tous les Succès d’un jeu pour épater la galerie. Microsoft a donc décidé d’offrir une fonctionnalité supplémentaire à ses férus de réputation, avec la possibilité bientôt d’ancrer la liste de succès sur le bord de l’écran, afin de suivre leur progression en direct. Mieux encore, pour chaque succès, il sera possible de cliquer sur Aide, le moteur Bing se chargeant alors d’accéder à des astuces et autres vidéos explicatives.

[youtube id= »YHoDN9m3bks » width= »620″ height= »360″]

Mise à jour disponible en juillet

La prochaine mise à jour apportera également quelques nouvelles fonctionnalités à SmartGlass, l’application Xbox One disponible sur smartphones. Cette mise à jour estivale de la Xbox One est attendue pour le mois de juillet, sans plus de précision toutefois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here