Xbox One : l'exclusivité Scalebound repoussée à 2017

Xbox One : l’exclusivité Scalebound repoussée à 2017

Coup dur pour Microsoft, dont l’exclusivité Xbox One Scalebound glisse (déjà) de 2016 à 2017.

Publié le 5 janvier 2016 - 9:42 par Stéphane Ficca

Scalebound glisse vers 2017

Coup dur pour les possesseurs de Xbox One qui rêvaient de pouvoir mettre la main sur Scalebound dans les mois à venir. En effet, le studio à l’oeuvre sur le jeu, Platinum Games, a officialisé via Twitter un report du titre à 2017. Présenté pour la première fois à l’occasion du dernier E3 à Los Angeles, Scalebound était initialement attendu pour la fin d’année 2016, et figurait parmi les grosses exclusivités Xbox One de 2016, aux côtés de Quantum Break.

Scalebound 2017

Publicité

Via Twitter, le studio explique : « Afin de réaliser notre vision ambitieuse et veiller à ce que Scalebound soit la hauteur de vos attentes, nous lancerons le jeu en 2017. Cela nous donne le temps nécessaire pour donner vie à toutes nos idées et proposer l’expérience de jeu passionnante que nous désirons mettre en oeuvre.  » Voilà qui a le mérite d’être clair.

Une annonce qui tombe relativement mal pour Microsoft, puisque Sony a diffusé quelques jours auparavant une vidéo présentant fièrement les jeux exclusifs qui arriveront sur PlayStation 4 dans le courant de l’année 2016. En 2016, Microsoft pourra donc compter sur Quantum Break (du studio à l’origine d’Alan Wake), mais devrait également proposer Recore, Crackdown 3, Killer Instinct Saison 3 ou encore Gears of War 4 et Halo Wars 2. Rappelons que Scalebound mettra de son côté le joueur dans la peau d’un dragonnier, qui sillonera le vaste monde de Draconis, seul, ou accompagné d’un autre joueur.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *