Red Dead Redemption en mode Xbox One

Disponible depuis la toute fin d’année 2015, le service de rétrocompatibilité de la Xbox One permet de jouer à une sélection de jeux Xbox 360, que l’on possède la version disque ou la version dématérialisée. Si, à l’heure actuelle, les 120 jeux proposés ne suscitent pas un enthousiasme débordant, la nouvelle salve devrait ravir les joueurs.

Red Dead Redemption

En effet, ce week-end, une petite faille a permis de découvrir les prochains jeux ajoutés au service, et on compte parmi eux un certain Red Dead Redemption, réclamé par les joueurs depuis le lancement de la rétrocompatibilité. Rappelons qu’il s’agit ici d’un des meilleurs jeux de la génération précédente, un western mis au point par l’équipe responsable de la saga GTA. Une petite manipulation permet d’ailleurs déjà d’installer le jeu sur sa console, même si ce dernier n’est pas encore officiellement disponible.

Parmi la liste dévoilée ce week-end, on retrouve également quelques titres pour le moins accrocheurs, à savoir Tekken Tag Tournament 2 pour les férus de jeux de combat, Halo Wars, mais aussi Left 4 Dead 2 ou encore l’excellentissime Alan Wake. Enfin, les fans de retrogaming seront ravis d’apprendre la disponibilité prochaine d’un certain Castlevania Symphony of the Night, sans conteste l’un des meilleurs opus de la saga, paru le siècle dernier sur PlayStation et Sega Saturn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here