De la TNT dans la Xbox One !

A la surprise générale, Microsoft vient de dévoiler un nouvel accessoire destiné à sa console Xbox One. Il s’agit tout simplement d’un tuner TNT, qui va donc se relier directement à l’un des ports USB de la machine (et à une prise antenne évidemment), et qui va permettre de profiter de tout le bouquet TNT directement depuis la console. Un accessoire qui intéressera notamment ceux qui disposent d’une TV sans TNT intégrée, ou encore ceux qui veulent pouvoir tout faire (jouer, regarder un Blu-Ray, regarder la TV) directement depuis leur console.

Tuner TNT Xbox One

Le Tuner TNT Microsoft est compatible OneGuide et permet bien évidemment de bénéficier de quelques fonctionnalités avancées comme la mise en pause d’un programme en direct, ou la possibilité d’accéder à une mosaïque pour voir en un clin d’oeil les programmes des différentes chaînes. Le nouvel accessoire de Microsoft sera compatible Kinect, et pourra donc être piloté directement à la voix.

Prix et disponibilité

C’est en octobre prochain que sera proposé le Tuner TNT pour Xbox One, au tarif de 29,99 euros. Reste à savoir maintenant si Sony va répliquer avec un accessoire similaire pour sa Playstation 4. Rappelons que le japonais avait déjà lancé un tuner TNT (le Play TV) il y a quelques années sur Playstation 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here