Xbox One : une manette et un casque stéréo Camouflage à la rentrée

Xbox One : une manette et un casque stéréo Camouflage à la rentrée

Microsoft annonce la sortie à la rentrée d’une manette et d’un casque stéréo Special Edition Armed Force pour Xbox One.

Publié le 16 juillet 2014 - 17:14 par Stéphane Ficca

Une fin d’année très militaire chez Microsoft

Sans doute destinés à venir séduire l’amateur de Battlefield et de Call of Duty, Microsoft a annoncé le lancement en octobre prochain de deux « nouveaux » accessoires pour sa console Xbox One. En effet, les joueurs pourront poser leurs petites mains sur cette manette Special Edition Armed Forces, aux couleurs militaires, mais aussi sur un casque stéréo officiel, lui aussi très camouflage.

manette Xbox one camouflage

Publicité

casque Xbox One Camouflage

Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes aux Etats-Unis et au Canada, avec une disponibilité prévue pour le mois d’octobre. La manette sera proposée au tarif de 65 dollars, tandis qu’il faudra débourser la somme de 90 dollars pour profiter des joies du nouveau casque stéréo, évidemment compatible pour le jeu en ligne sur Xbox Live. A noter que Sony a lui aussi dévoilé tout récemment une déclinaison Urban Camouflage de sa manette Dual Shock 4.

manette PS4 camouflage

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Microsoft décline sa manette Xbox One en une version un peu plus sexy que celle fournie avec la console. En début d’année, l’éditeur avait profité de la sortie du jeu exclusif Titanfall, pour proposer aux joueurs une manette custom, plutôt réussie d’ailleurs. A l’instar de la manette militaire prochainement disponible, aucune différence entre cette manette Titanfall et la manette classique, si ce n’est le fait de pouvoir narguer son voisin avec une manette plus aguicheuse.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *