Pour fêter la sortie de Sea of Thieves, Microsoft a décidé d’offrir gracieusement le jeu à tous les néo-acquéreurs de Xbox One X.

Microsoft offre Sea of Thieves sur Xbox One X !

Lancée en fin d’année dernière, la Xbox One X de Microsoft est incontestablement la console la plus puissante du marché, à même de faire tourner de nombreux jeux en résolution 4K native. Evidemment, ces derniers doivent au préalable avoir bénéficié d’une mise à jour « Enhanced » de la part des développeurs, et on compte désormais plus d’une centaine de jeux compatibles pleinement avec la Xbox One X. Ce sera le cas bien sûr de Sea of Thieves, la prochaine exclusivité Microsoft, à paraître dès demain en boutiques !

sea of thieves xbox one x

En effet, ce jeu de piraterie (au sens propre du terme) constituera la grosse exclusivité Microsoft pour ce début d’année, avec un jeu disponible à la fois sur Xbox One comme sur Windows 10. Histoire de marquer le coup comme il se doit, le géant de Redmond a décidé non seulement de proposer un bundle réunissant la Xbox One S 1 To et le jeu, mais aussi de proposer le jeu gratuitement à tous les acheteurs d’une Xbox One X !

En effet, jusqu’au 24 mars, chez les revendeurs participants, Microsoft offrir à tous les acheteurs d’une Xbox One X un code permettant de télécharger gratuitement le jeu Sea of Thieves. De plus, grâce au Xbox Play Anywhere et au cross-play, vous pourrez naviguer avec vos amis sur la plateforme de votre choix. « Sur Xbox One X, hissez la grand-voile sur la console la plus puissante au monde et découvrez le jeu en 4K native avec des textures et des ombres en haute résolution » promet ainsi Microsoft. En fin d’année dernière, c’était un autre jeu, à savoir PUBG, qui était offert avec la console Xbox One X.

Le plein de Sea of Thieves chez Microsoft !

Au passage, rappelons que ceux qui disposent d’un abonnement au service Xbox Game Pass pourront eux aussi prétendre à Sea of Thieves, puisque le jeu sera ajouté au catalogue dès demain. Il y a quelques semaines, Microsoft avait en effet promis que les futurs jeux Microsoft Studios seraient intégrés dès leur sortie au catalogue Xbox Game Pass. Ce sera le cas donc de Sea of Thieves, mais aussi du prochain State of Decay 2, de Forza Horizon 4, du prochain Halo…

sea of thieves xbox one x

Enfin, pour tous les fans de Sea of Thieves, Microsoft proposera également une manette sans fil Xbox One aux couleurs du jeu, sans oublier un disque dur Seagate 2 To lui aussi redécoré à la sauce Sea of Thieves, ainsi qu’une station de charge Xbox Pro Controller Gear. Reste à savoir maintenant si les joueurs répondront présents à l’appel du large de Microsoft et Rare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here