Xbox One X : la campagne TV est lancée !

Plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir enfin découvrir, chez soi, toute la puissance de la nouvelle Xbox One X de Microsoft. Rappelons en effet que cette nouvelle version, qui sera disponible le 7 novembre prochain en boutiques, promet un boost de puissance significatif par rapport à l’actuelle Xbox One S. La version X dispose pour cela d’une puissance revue à la hausse, et permettra notamment d’accéder à du « vrai gaming 4K » selon Microsoft, en plus de diverses améliorations techniques supplémentaires, pour des jeux plus optimisés que jamais.

Xbox One X Scorpio

Du côté de chez Microsoft, on démarre évidemment la campagne de commercialisation, et le géant américain a ainsi diffusé tout récemment sur les écrans américains la toute première publicité dédiée à la Xbox One X. Une publicité qui permet évidemment de retrouver la plupart des titres caractéristiques de la machine (Forza Motorsport 7, Halo, Cuphead…), mais qui met également l’accent sur les jeux des éditeurs tiers, avec notamment L’Ombre de la Guerre, Madden NFL, Assassin’s Creed ou encore FIFA 18.

Avec sa nouvelle Xbox One X, Microsoft promet évidemment aux joueurs de « ressentir » toujours davantage de sensations, de puissance, de peur, de frissons… Selon Microsoft, c’est simple, « les jeux se jouent mieux sur la nouvelle Xbox One X« . Un petit tacle à la PS4 Pro de Sony, à laquelle sera très largement comparée la dernière-née de chez Microsoft.

Microsoft Xbox One X

Bien sûr, Microsoft se charge également de rappeler que la Xbox One X sera parfaitement compatible avec les accessoires Xbox One actuels, ainsi qu’avec l’intégralité de la ludothèque Xbox One. Le géant américain proposera également un nouveau catalogue de jeux rétrocompatibles, puisqu’en plus des jeux Xbox 360, ce sont les jeux Xbox première génération qui vont être jouables sur la console 4K de Microsoft, ainsi que sur les modèles inférieurs bien sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here