Xbox One X : l’unboxing vidéo est déjà là !

Elle ne sera disponible en boutiques qu’à partir du 7 novembre prochain, mais la très attendue Xbox One X est déjà arrivée chez certaines rédactions. C’est le cas notamment du très populaire Digital Foundry, qui a déjà réceptionné son exemplaire de Xbox One X. L’occasion pour le média de proposer une vidéo unboxing de la machine, avec en prime un comparatif avec l’actuelle Xbox One S, et la concurrente attitrée de ce nouveau modèle classé X : la PS4 Pro.

Xbox One X Scorpio

Comme prévu, cette nouvelle Xbox One X est la plus puissante de la gamme Xbox, mais également la console la plus puissante jamais créer. Parallèlement, la dernière-née de chez Microsoft affiche une silhouette plus svelte que jamais, avec un format encore plus compact que la Xbox One S, déjà très réussie en terme de look. Par rapport à la PS4 Pro, la Xbox One X est un chouia plus épaisse, mais la console de Microsoft est également nettement moins profonde que celle de Sony.

L’occasion de vérifier que cette Xbox One X disposera de la même connectique que l’actuelle Xbox One S, et le joueur désireux de remplacer sa console par la nouvelle X, n’aura alors qu’à débrancher sa machine pour brancher sa nouvelle console. Bien sûr, malgré son côté 4K, la Xbox One X sera également utilisable sur une TV Full HD, la console permettant alors un meilleur affichage, mais aussi une meilleure fluidité, des chargements réduits…

On rappelle que la Xbox One X sera lancée le 7 novembre en boutiques, au tarif de 499 euros. La console embarquera un lecteur Blu-Ray 4K, et permettra d’accéder à du « vrai gaming en 4K« . Bien sûr, certains jeux disposeront d’une mise à jour permettant de télécharger les assets 4K afin de bénéficier d’une meilleure expérience visuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here